1
Septembre
Attention changement pour la restauration au ticket
Par Stéphanie BRELOT • Publié le 01/09/2016
Par Stéphanie BRELOT • Publié le 01/09/2016
Chers parents,
La cuisine centrale de Léognan étant trop petite et n’ayant pas l’habilitation pour préparer le nombre de repas auquel elle doit faire face, l’école St Joseph sera livrée depuis l’ensemble scolaire Ste Marie Bastide.
Cela va donc changer le fonctionnement pour les enfants qui mangent occasionnellement.
Deux possibilités s’offrent à vous :
Les ou le jour(s) où votre enfant déjeune à la cantine sont les mêmes chaque semaine : Vous devez le signaler à la maîtresse sur le cahier de liaison et nous faire parvenir un mot écrit ou un courriel.
Les jours sont variables : vous devez le signaler au plus tard l'avant veille au matin en entrant. (Sur un tableau à la porte des classes 1 et 2 et dans le cahier de liaison pour les autres)
Tout repas commandé sera livré et facturé à l’école et donc aux familles.
Il n'y a plus de vente de ticket, vous recevrez une facture à la fin du mois.
Nous comprenons et déplorons le désagrément que cela peut entrainer, mais le changement de lieu de livraison n’est pas de notre fait.
Merci de votre compréhension.
La cuisine centrale de Léognan étant trop petite et n’ayant pas l’habilitation pour préparer le nombre de repas auquel elle doit faire face, l’école St Joseph sera livrée depuis l’ensemble scolaire Ste Marie Bastide.
Cela va donc changer le fonctionnement pour les enfants qui mangent occasionnellement.
Deux possibilités s’offrent à vous :
Les ou le jour(s) où votre enfant déjeune à la cantine sont les mêmes chaque semaine : Vous devez le signaler à la maîtresse sur le cahier de liaison et nous faire parvenir un mot écrit ou un courriel.
Les jours sont variables : vous devez le signaler au plus tard l'avant veille au matin en entrant. (Sur un tableau à la porte des classes 1 et 2 et dans le cahier de liaison pour les autres)
Tout repas commandé sera livré et facturé à l’école et donc aux familles.
Il n'y a plus de vente de ticket, vous recevrez une facture à la fin du mois.
Nous comprenons et déplorons le désagrément que cela peut entrainer, mais le changement de lieu de livraison n’est pas de notre fait.
Merci de votre compréhension.